Modélisation de pièces > FDU et groupes > Placement d'une FDU > Pour résoudre un problème d'échec de placement de FDU
  
Pour résoudre un problème d'échec de placement de FDU
Si une fonction FDU ne parvient pas à se régénérer, l'identificateur associé indique que la fonction est en Echec (Failed).
1. Cliquez sur OK (OK). La boîte de dialogue Echec du placement de la FDU (UDF Placement Failed) s'affiche.
2. Choisissez l'une des options suivantes :
Revenir dans la boîte de dialogue de placement de la FDU (Return to UDF Placement dialog) : cette option permet d'effectuer des ajustements, tels que la sélection de nouvelles références et la redéfinition de fonctions pour le placement de l'ensemble des fonctions FDU.
Conserver les fonctions déjà positionnées et quitter l'opération de placement de la FDU (Keep already placed features and quit the UDF placement operation) Si la fonction ayant échoué appartient à un groupe ou à une répétition, seules les fonctions qui existaient déjà seront conservées.
Cliquez sur pour arrêter la procédure de placement de la FDU.
3. Si vous sélectionnez Revenir dans la boîte de dialogue de placement de la FDU (Return to UDF Placement dialog) sans fermer la boîte de dialogue Placement de fonction définie par l'utilisateur (User Defined Feature Placement), sélectionnez l'onglet Options (Options). Pour modifier la définition des fonctions dont la régénération a échoué, sélectionnez-les dans la liste Redéfinir ces fonctions (Redefine these features), puis cliquez sur Modifier la définition (Edit Definition).
4. Pour résoudre une fonction échouée, vous pouvez sélectionner de nouvelles références de placement, modifier les valeurs des variables, inverser les directions sous l'onglet Ajustements (Adjustments), sélectionner ou créer de nouveaux paramètres sous l'onglet Relation (Relation) ou modifier les intersections sous l'onglet Intersection (Intersect). Lorsque l'une de ces modifications est effectuée, les options et deviennent disponibles.
 
* Tous les boutons du groupe d'aperçu deviennent disponibles une fois la régénération de la FDU terminée.