Modélisation de pièces > Résolution des échecs de régénération > Mode Sans résolution > Mode Sans résolution et configurations de conception
  
Mode Sans résolution et configurations de conception
Les échecs de régénération en Mode Sans résolution (No Resolve mode) affectent les fonctionnalités des tables de famille, des fonctions d'héritage et des représentations simplifiées.
Tables de famille
Lorsqu'au moins une fonction d'un modèle générique échoue, ce modèle échoue à son tour. Dans ce cas, vous ne pouvez pas exécuter les opérations suivantes :
vérifier les instances dans la boîte de dialogue Table de famille (Family Table) ;
visualiser une instance ;
créer ou mettre à jour les fichiers d'accélérateur pour une instance.
Vous ne pouvez ni créer ni mettre à jour de fichiers d'accélérateur d'une instance lorsque le modèle générique dispose de fonctions Echec (Failed) ou Enfant d'échec (Child of Failed).
Fonctions d'héritage
Vous ne pouvez ni utiliser de modèle échoué comme modèle de base pour une nouvelle fonction d'héritage, ni remplacer le modèle de base d'une fonction héritée existante. L'échec de la régénération d'un ou plusieurs membres d'une fonction héritée produit les résultats suivants :
Résultat de la régénération
Statut de la fonction héritée
Echec d'une ou plusieurs fonctions membres
Echec (Failed)
Un ou plusieurs enfants de fonctions membres échouées et aucune fonction membre échouée
Enfant d'échec (Child of Failed)
Une ou plusieurs fonctions membres enfants d'un échec externe, aucune fonction échouée et aucun enfant de fonctions membres échouées
Echec de l'enfant du composant externe (Child of External Failed)
Représentations simplifiées
Vous pouvez exclure un Echec (Failed), un Enfant d'échec (Child of Failed) ou un Echec de l'enfant du composant externe (Child of External Failed) d'une représentation active. La fonction devient alors inactive, mais le symbole, la police et la couleur du nom de la fonction sont conservés dans l'arbre du modèle.