Modélisation de pièces > Edition de fonctions > Réduire > Pour redéfinir une fonction de géométrie incrémentielle
  
Pour redéfinir une fonction de géométrie incrémentielle
1. Dans l'arbre du modèle, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction Géométrie incrémentielle (Incremental Geometry) et choisissez l'option Modifier la définition (Edit Definition). L'onglet Géométrie incrémentielle (Incremental Geometry) s'ouvre.
2. Désactivez la case à cocher Attacher (Attach). Deux cases à cocher deviennent alors disponibles et sont sélectionnées :
 
* Si vous désactivez la case à cocher Attacher (Attach) et terminez la redéfinition de la fonction, la case à cocher Attacher (Attach) sera non disponible si vous redéfinissez de nouveau la fonction Géométrie incrémentielle (Incremental Geometry). Vous ne pourrez pas attacher de nouveau la géométrie.
Copier la géométrie modifiée (Copy Modified Geometry) : copie la géométrie modifiée en réponse à une modification que vous avez effectuée sur une autre entité géométrique dans Creo Direct.
Généralement, la géométrie modifiée est une surface adjacente à une surface sur laquelle vous avez travaillé dans Creo Direct. Par exemple, si vous déplacez la surface supérieure d'un cube vers le haut, toutes les surfaces de côté adjacentes à la surface supérieure sont rallongées. Les surfaces de côté représentent la géométrie modifiée.
Fusionner les géométries modifiée et ajoutée (Merge Modified and Added Geometry) : fusionne la géométrie modifiée et la géométrie ajoutée. La géométrie ajoutée correspond à la géométrie sur laquelle vous avez travaillé dans Creo Direct.
La géométrie n'est désormais plus attachée. La géométrie résultant d'un travail effectué dans Creo Direct reste dans la fonction.
3. Si nécessaire, pour supprimer la fusion des géométries modifiée et ajoutée, désactivez la case à cocher Fusionner les géométries modifiée et ajoutée (Merge Modified and Added Geometry).
4. Cliquez sur .