Conception de moules et fonderie > Catalogues > Création du schéma > Pour créer le fichier de schéma de surface composée
  
Pour créer le fichier de schéma de surface composée
1. Si vous avez réglé le paramètre Perform_Cut sur Oui dans le fichier de schéma principal, un paramètre de surface composée doit avoir été créé dans le fichier de schéma d'unité. Vous devez avoir créé deux valeurs pour Quilt_Layout_File : une pour la mesure en pouces et l'autre pour la mesure métrique.
2. Créez deux fichiers de schéma en utilisant les mêmes noms que pour les deux valeurs du paramètre Quilt_Layout_File du fichier Unit_Layout_File, à savoir Directory Name_Quilt_MM pour l'instance de mesure en mètres et Directory Name_Quilt_INCH pour l'instance de mesure en pouces.
3. Pour chaque nouveau schéma, créez deux paramètres par valeur à contrôler dans votre surface composée.
4. Le premier de ces deux paramètres doit posséder le même nom que le paramètre précédemment créé dans votre modèle universel de manière à ce qu'il puisse piloter une valeur déterminée de la surface composée. Par exemple : Si votre surface composée contient une valeur de diamètre à laquelle correspond, dans votre modèle universel, un paramètre équivalent appelé Quilt_Diameter, vous devez créer un paramètre appelé Quilt_Diameter_UI dans un schéma my Directory Name_Quilt_(Pouces ou valeur métrique). Vous pouvez ajouter les lettres UI à la fin du paramètre pour indiquer au programme Catalog que vous voulez contrôler cette cote à l'aide du catalogue .
5. Affectez à ce nouveau paramètre de cote une valeur par défaut, puis ajoutez-le au tableau Param_Table.
Affectez au second paramètre le même nom que le premier en ajoutant le mot _Header au bout de celui-ci. Cela permet au programme Catalog de créer une sélection pour la cote pilotée souhaitée.
6. Choisissez pour second paramètre la valeur que vous souhaitez afficher dans la boîte de dialogue. Par exemple : Vous pourriez appeler le deuxième paramètre décrit précédemment Quilt_Diameter_Header et lui affecter la valeur Diamètre (Diameter). Désormais, lorsque vous choisissez l'option Surface composée de coupe (Quilt Cut) dans le catalogue, l'option Diamètre (Diameter) apparaît, avec votre valeur par défaut.
7. Vérifiez si vous avez créé ces deux paramètres pour chacune des cotes à contrôler dans Catalog Engine.
8. Exécutez l'étape trois pour chaque schéma mesuré en pouces et en valeurs métriques.