Conception de moules et fonderie > Utilisation des pièces de référence > Schéma de pièce de référence > Boîte de dialogue Orientation du modèle de référence
  
Boîte de dialogue Orientation du modèle de référence
La boîte de dialogue Orientation du modèle de référence (Reference Model Orientation) contient les éléments suivants :
Zone projetée (Projected Area) : affiche la zone projetée de l'orientation courante chaque fois que vous cliquez sur Mettre à jour (Update).
Contrôle de dépouille (Draft Check) : entrez un angle de dépouille. Le système affichera le modèle de référence ombré correspondant à cet angle chaque fois que vous cliquez sur Ombrer (Shade). Si vous cliquez sur Rafraîchir (Repaint), l'ombrage disparaît et le modèle retrouve son orientation initiale.
Boîte englobante (Bounding box) : cette information est affichée lors des manipulations d'origine du modèle de référence (repère) et représente les cotes maximales du modèle de référence.
Ajuster le repère (Adjust coordinate system) : modifie l'emplacement et l'orientation du modèle de référence.
Le nouveau repère est créé par décalage de l'origine déjà définie ou à partir du repère par défaut. Utilisez la boîte de dialogue pour définir le décalage de rotation ou de translation.
Vous pouvez calculer la zone projetée et les angles de vérification de dépouille en fonction de l'orientation du repère actuel. La boîte englobante de la pièce de référence est mise à jour dynamiquement en fonction de l'orientation du repère courant.