Exigences de matière pour la fonction de référence (ISO)
Pour un
système de références dans lequel une
fonction de référence référencée est une
fonction de taille, vous devez spécifier une
exigence de matière (
exigence du maximum de matière,
exigence du minimum de matière ou
indépendamment de la taille) pour cette fonction de référence. N'oubliez pas que les exigences Exigence du maximum de matière et Exigence du minimum de matière introduisent un
déplacement de fonction de référence dans le système de références.
L'utilisation combinée d'une lettre de fonction de référence dans un cadre de tolérance et de l'exigence de matière de la fonction de référence de taille donne une indication claire de la manière dont la fonction de référence doit être simulée.
• L'indication Exigence du maximum de matière (MMR) Ⓜ est placée après la lettre de référence dans le cadre de tolérance pour établir une simulation de taille de référence fixe au niveau du MMVC de la fonction de référence.
• L'indication Exigence du minimum de matière (LMR) Ⓛ est placée après la lettre de référence dans le cadre de tolérance pour établir une simulation de taille de référence fixe au niveau du LMVC de la fonction de référence.
• L'indication Indépt Cote (RFS) est utilisée pour établir une simulation de référence variable à partir de la plus grande taille inscrite ou de la plus petite taille circonscrite de la fonction de référence.
Notez que vous pouvez accepter la définition du système de références sans spécifier de valeur pour une exigence de matière de fonction de référence (autrement dit, vous pouvez laisser la valeur définie sur "?") si vous voulez différer cette décision. Le cas échéant, un message Advisor "La spécification du système de références est incomplète" (DRF specification is incomplete) est associé au système de références tant que cette valeur n'a pas été spécifiée.