Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Création de différents types d'annotation > Propriétés des cotes > Manipulation des cotes > A propos de la modification des références d'attache pour les cotes
  
A propos de la modification des références d'attache pour les cotes
Vous pouvez modifier les références d'attache de toutes les cotes 3D, telles que les éléments d'annotation de cote pilotée ou de référence en mode 3D, à l'aide du menu TYPE ATTACHE (ATTACH TYPE) accessible par l'une des méthodes ci-après :
Cliquez sur Modifier l'attache (Edit Attach) dans la boîte de dialogue Propriétés de cote (Dimension Properties). Pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés de cote (Dimension Properties), cliquez sur Edition (Edit) dans la boîte de dialogue FONCTION D'ANNOTATION (ANNOTATION FEATURE) ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur la cote dans l'arbre du modèle ou dans la fenêtre graphique, puis cliquez sur Propriétés (Properties) dans le menu de raccourcis.
Cliquez sur l'option Modifier l'attache (Edit Attachment) du menu de raccourcis qui s'affiche lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'annotation dans l'arbre du modèle ou dans la fenêtre graphique.
Lorsque vous modifiez les références d'attache, vous ne pouvez pas créer ni sélectionner une autre référence de ligne de base pour la cote. Vous pouvez modifier la référence d'attache d'un élément d'annotation de ligne de base ordonnée en mode 3D en remplaçant la référence dans la boîte de dialogue FONCTION D'ANNOTATION (ANNOTATION FEATURE).
Lorsque vous modifiez les attaches d'un élément d'annotation de cote pilotée ou de référence, les nouvelles références remplacent les références d'élément d'annotation automatiquement générées.
 
* Vous ne pouvez pas annuler ni rétablir les modifications apportées aux références d'attache de cote des éléments d'annotation de ligne de base ordonnée. Par conséquent, procédez avec soin lorsque vous modifiez les références d'attache d'éléments d'annotation de ligne de base ordonnée, car une modification incorrecte de ces références risque d'invalider les cotes ordonnées dépendantes.