Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Pour insérer une étape d'assemblage
  
Pour insérer une étape d'assemblage
Une séquence d'assemblage permet d'assembler et de désassembler des pièces de référence lors d'un processus de fabrication et d'obtenir la documentation complète de la séquence d'assemblage dans le processus, y compris les commentaires et les temps de réglage. Pour insérer une séquence d'assemblage dans une table de processus, vous devez être dans une vue de processus. De même, au moins une opération doit être définie dans le processus.
1. Cliquez sur . Le système insère une nouvelle ligne pour la séquence d'assemblage en dessous de la ligne sélectionnée dans la table de processus. La nouvelle étape d'assemblage porte un nom par défaut généré par le système, tel que RMSETP001. Aucun composant ne lui est associé.
2. Pour modifier le nom de la séquence d'assemblage, tapez le nouveau nom dans la colonne Nom (Name) de la table de processus.
3. Cliquez sur Fonctions (Features) > Créer des fonctions de fabrication pour toutes les étapes (Create Mfg Features for All Steps) afin de créer des fonctions de fabrication, notamment des fonctions de configuration.
4. Pour modifier d'autres propriétés de la séquence d'assemblage, sélectionnez-la en cliquant sur son icône. La ligne entière de la table s'affiche en surbrillance.
5. Cliquez sur sur la barre d'outils située sous la table de processus. L'onglet Configuration du modèle (Model Setup) s'ouvre.
Ajoutez, supprimez et manipulez des composants de modèle de référence.
 
L'interface utilisateur est identique à celle consacrée à la manipulation des composants de bridage, sauf que vous ne pouvez pas copier un réglage défini. Pour plus de détails, consultez la section Onglet Ablocage.
6. Cliquez sur . La ligne concernant la séquence d'assemblage est mise à jour dans la table.