Principes > Utilisation de l'interface Creo Parametric > Le menu Fichier (File) > Ouverture de fichiers > Récupération d'une version précédente d'un fichier
  
Récupération d'une version précédente d'un fichier
Bien que Creo Parametric récupère automatiquement la dernière version enregistrée d'un objet, vous pouvez récupérer n'importe quelle version précédente en entrant le nom complet du fichier avec une extension et un numéro de version (par exemple, bracket.prt.5).
Si vous ne connaissez pas le numéro de version, vous pouvez entrer un nombre relatif par rapport à la dernière version. Par exemple, si vous voulez récupérer une pièce de l'avant-avant-dernière version, entrez partname.prt.-2.
 
Pour délimiter le numéro de version, utilisez un point (.).
Lorsqu'un objet se trouve dans la session en cours (en mémoire), Creo Parametric ignore tout numéro de version entré lorsque vous récupérez cet objet.
Si vous récupérez un fichier d'un répertoire autre que le répertoire de travail, renommez-le, puis sauvegardez-le. Le fichier renommé est alors sauvegardé dans le répertoire d'où il a été extrait au départ. Il n'est pas sauvegardé dans le répertoire de travail courant.
Vous pouvez récupérer une autre version d'une pièce déjà en mémoire à condition de renommer la pièce. La pièce est récupérée dans une sous-fenêtre sous le nouveau nom.