Principes > tables de famille > Utilisation des instances dans les tables de famille > Utilisation des fichiers d'accélérateur d'instances > Pour mettre à jour le générique et tous les fichiers accélérateurs d'instances
  
Pour mettre à jour le générique et tous les fichiers accélérateurs d'instances
1. Cliquez sur Fichier (File) > Gérer la session (Manage Session) > Accélérateur d'instances (Instance Accelerator) . La boîte de dialogue Accélérateur d'instances (Instance Accelerator) s'affiche.
2. Sous Instance, cliquez sur Mettre à jour (Update). L'option Mettre à jour (Update) met à jour le ou les fichiers génériques ainsi que tous les fichiers d'accélérateur d'instances. En outre, des fichiers accélérateurs d'instances sont créés pour toutes les instances de la table de famille du générique listées dans le fichier d'index d'instances qui n'en ont pas. Cette opération a le même effet sur le générique que si vous cliquiez sur Fichier (File) > Enregistrer (Save).
Si l'option de configuration save_instance_accelerator est définie sur None lorsque vous sélectionnez cette commande, une boîte de dialogue Confirmation (Confirmation) s'affiche et Creo Parametric vous demande si vous souhaitez toujours mettre à jour les fichiers d'accélérateur.
3. Cliquez sur Oui (Yes) pour mettre à jour les fichiers ou sur Non (No) pour annuler la mise à jour.
 
Le système régénère chaque fichier accélérateur d'instance au cours de la mise à jour. Il supprime tout fichier qui entraîne l'échec de la régénération.
Si vous considérez l'objet générique en tant que référence externe d'une instance, lorsque vous récupérez des instances avec les fichiers d'accélérateur, les instances se comportent de la même façon que les autres références externes. Par exemple, si le modèle référencé est modifié et qu'un modèle de référencement avec une fonction de copie de géométrie est récupéré, le modèle de référencement est périmé et doit être mis à jour au moyen d'une régénération.