Principes > tables de famille > Utilisation des instances dans les tables de famille > Utilisation des fichiers d'index d'instances > Pour créer un fichier d'index d'instances
  
Pour créer un fichier d'index d'instances
1. Enregistrez le modèle générique en cliquant sur Fichier (File) > Enregistrer (Save). Le système ajoute automatiquement les noms de toutes ses instances dans le fichier d'index d'instances, sans avoir à les régénérer. Cela inclut les noms des instances dans des sous-familles (telles que des instances qui ont des instances).
 
* Pour ajouter de nouveaux noms d'instance au fichier, vous devez enregistrer le modèle générique une fois que ces instances ont été régénérées ; le fichier d'index d'instances est mis à jour et comprend les nouvelles instances.
2. Cliquez sur Fichier (File) > Gérer la session (Manage Session) > Mettre à jour l'index (Update Index). Le système crée ou met à jour un fichier d'index d'instances pour un répertoire spécifié (le répertoire de travail en cours est le répertoire par défaut).
 
* La commande Mettre à jour l'index (Update Index) crée le fichier d'index d'instances pour tous les modèles génériques enregistrés dans le répertoire spécifié et non pour les objets en session ou les objets actifs dans la fenêtre principale.
3. Dans la boîte de dialogue Table de famille (Family Table), cliquez sur Outils (Tools) > Vérifier (Verify) pour faciliter le processus de mise en session des instances et les ajouter au fichier d'index de l'instance. L'enregistrement du modèle générique après la vérification répertorie les noms de toutes les instances qui ont été régénérées avec succès dans le fichier d'index d'instances de ce répertoire.