Principes > Relations et paramètres > Paramètres d'élément d'annotation > A propos de la création automatique de paramètres d'élément d'annotation
  
A propos de la création automatique de paramètres d'élément d'annotation
Vous pouvez créer automatiquement des paramètres d'élément d'annotation pour chaque nouvel élément d'annotation à l'aide d'un fichier de paramètres externe. Le fichier externe possède un format identique à celui du fichier de définition des restrictions.
Pour activer la création automatique de paramètres, définissez l'option de configuration auto_ae_param_file en spécifiant le chemin du fichier externe. Désormais, les paramètres d'élément d'annotation seront ajoutés automatiquement chaque fois que vous créerez un élément d'annotation.
 
* Vous ne pouvez pas définir les paramètres comme étant des paramètres de valeurs réservées si vous créez automatiquement les paramètres pour les éléments d'annotation. Pour définir les paramètres comme étant réservés, utilisez un fichier de définition des restrictions. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Le fichier externe définit les propriétés de paramètres suivantes :
Propriétés requises :
Nom
Type
Valeur par défaut
Propriétés facultatives :
Unité (Unit) : si les unités ne sont pas indiquées, le paramètre est considéré sans unités.
 
* Les unités ne peuvent être définies que lors de la création d'un paramètre. Elles ne peuvent pas être ajoutées par la suite.
Accès (Access) : s'il n'est pas précisé, l'accès est considéré comme complet.
Les propriétés suivantes ne peuvent pas être spécifiées dans le fichier de paramètres :
Description
Propriétaire (Owner)
Restriction
 
* Si la description d'un paramètre rentre en conflit avec les restrictions, le paramètre n'est pas créé.