Principes > Principes de base de l'interface utilisateur > Chaînes et jeux de surfaces > Jeux de surfaces > Pour construire un jeu de surfaces individuelles
  
Pour construire un jeu de surfaces individuelles
Un jeu de surfaces de type individuel est simplement un jeu de sélection qui contient une ou plusieurs surfaces solides ou composées.
1. Sélectionnez une surface sur votre modèle. Creo Parametric met en surbrillance la surface sélectionnée. Notez que si vous travaillez à l'extérieur d'un outil, la zone Eléments sélectionnés (Selected Items) indique la sélection et la boîte de dialogue Eléments sélectionnés (Selected Items) contient les références de surface. En revanche, si vous construisez un jeu de surfaces individuelles au sein d'un outil, le collecteur actif contient le jeu de surfaces et l'étiquette Individual Surfaces s'affiche sur le modèle.
2. Si vous souhaitez ajouter des surfaces supplémentaires au jeu de sélection, appuyez sur CTRL et sélectionnez-les. Notez que la plupart des outils nécessitent que toutes les surfaces sélectionnées pour le jeu de surfaces appartiennent à la même géométrie de pièce solide ou à la même surface composée.
3. Ouvrez un outil de fonction ou continuez à utiliser celui ouvert sur le jeu de surfaces et créez une fonction.