Principes > Utilisation de l'interface Creo Parametric > Onglet Outils (Tools) > Obtenir des informations > Vérification des références > Références externes
  
Références externes
Lorsque vous examinez les dépendances dans un assemblage, il peut exister des fonctions qui ont été créées dans le contexte d'un autre assemblage. Par conséquent, ces dépendances externes pointent vers un composant d'un autre assemblage.
Si l'autre assemblage est en session, le nom de l'assemblage du composant parent (ou enfant) correspondant est indiqué en regard entre parenthèses (par exemple, PARENT.PRT (OTHERASM)). En sélectionnant un tel objet comme courant, vous remplacez l'arbre de l'assemblage courant par un arbre filtré OTHERASM.ASM. Vous pouvez investiguer les autres dépendances dans le contexte de cet assemblage. Lorsque vous sélectionnez un élément précédent de l'arbre du premier assemblage, vous restaurez l'arbre de votre assemblage initial.
Si l'autre assemblage n'est pas en session, le système ne peut pas identifier le composant de cet autre assemblage qui participe à une dépendance externe. Le système ne peut afficher l'autre assemblage que comme le contexte de la dépendance. Ensuite, le parent suivant OTHERASM.ASM apparaît (vous ne pouvez pas afficher un enfant d'un autre assemblage qui n'est pas en session). Si vous tentez de sélectionner ce parent comme actif, le système vous indique que vous devez d'abord récupérer l'assemblage. Si vous confirmez cette opération, la boîte de dialogue Visualiseur de références (Reference Viewer) le récupère automatiquement et affiche son arbre. Le système agit ensuite de la manière décrite précédemment pour un assemblage en session.