Dessins détaillés > Définition du schéma du dessin > Fusion de dessins > Règles liées à la fusion de dessins
  
Règles liées à la fusion de dessins
Les règles et les restrictions suivantes s'appliquent à la fusion de dessins ou de rapports :
Le fichier de dessin cible doit être en session.
Un dessin ou un rapport ne peut pas être fusionné en lui-même.
Le dessin source est supprimé de la mémoire après sa fusion.
Le fichier de dessin principal peut contenir un ou plusieurs formats. Chaque feuille peut utiliser un format différent. Lorsqu'un dessin source est fusionné dans un dessin cible dont le format diffère, le format source n'est pas remplacé automatiquement. Vous pouvez remplacer le format source après la fusion.
Lorsque le dessin source à fusionner contient des cotes identiques à celles du dessin cible, le système enlève automatiquement ces cotes en double du dessin source.
Lorsque les fichiers à fusionner font référence à une version différente du même modèle, la dernière version en mémoire est utilisée pour le dessin.
Le dessin source et le dessin cible doivent utiliser les mêmes unités de dessin.
Lorsque le dessin source et le dessin cible contiennent un modèle portant le même nom, même si ces modèles sont différents, le modèle actuellement en session est utilisé dans le dessin final.
Après la fusion d'un fichier, les options détaillées du dessin cible écrasent les options de configuration utilisées par le dessin source.
Si le dessin source contient un programme de dessin, il disparaît au cours de la fusion. Pour empêcher cette destruction, utilisez le dessin qui contient le programme de dessin comme dessin cible.
Les paramètres de dessin du dessin source sont supprimés au cours de la fusion.