Dessins détaillés > Annotation du dessin > Cotation du modèle > Utilisation des lignes de rappel > A propos du découpage des lignes de rappel
  
A propos du découpage des lignes de rappel
Lorsque vous modifiez des lignes de rappel, vous pouvez les détourer à l'aide de la poignée. Pour spécifier une référence de profondeur de champ, maintenez la touche Maj enfoncée lorsque vous déplacez la poignée de la ligne de rappel et sélectionnez une référence.
Les lignes de rappel sont automatiquement mises à jour lorsque la position de la référence sélectionnée change. Pour les cotes linéaires, sélectionnez une référence de profondeur de champ projetant vers un point ou une ligne conformément à l'orientation de la vue de dessin. Pour les cotes angulaires, sélectionnez une référence de profondeur de champ projetant vers un point, une ligne ou un arc centré sur le sommet de la cote, conformément à l'orientation de la vue de dessin.
Comme elles sont d'ordre cosmétique, les références de profondeur de champ que vous créez dans un modèle 3D sont ignorées lorsque la cote associée est affichée dans un dessin. Vous pouvez spécifier une nouvelle référence de profondeur de champ pour la cote affichée dans le dessin.
 
Lorsque vous sélectionnez une cote déjà détourée à une référence de géométrie, la poignée associée à cette référence s'affiche en tant que poignée d'ajustement aimantée (). Cela vous permet d'identifier si la cote a déjà été détourée.
Si vous avez déjà détouré une ligne de rappel de cote à l'aide de la touche Maj, vous devez maintenir cette touche enfoncée pour éloigner la poignée de la ligne de rappel de la référence de géométrie sélectionnée. Dans ce cas, pour restaurer la poignée non ajustée () de la ligne de rappel de cote, déplacez cette poignée tout en maintenant la touche Maj enfoncée et relâchez cette touche à un autre emplacement sans sélectionner de référence de profondeur de champ.