Interface > Utilisation des formats d'échange de données > CATIA > Importation et exportation au format CATIA V4 > Pour importer des modèles CATIA V4 avec des idems en mode Assemblage
  
Pour importer des modèles CATIA V4 avec des idems en mode Assemblage
Lorsque vous importez un modèle CATIA V4 avec des dittos en mode Assemblage (Assembly), les données du modèle sont transférées conformément aux règles suivantes :
Le système vous demande le nom de l'assemblage dans l'application Creo. Le modèle CATIA V4 est alors importé dans l'assemblage.
Pour l'espace de travail maître, un sous-assemblage qui porte le nom du modèle CATIA V4 est créé. En outre, un fichier de pièce qui contient la géométrie qui existe directement dans l'espace de travail maître est créé et nommé comme l'espace de travail maître.
Si l'espace de travail maître ou un espace de travail de détail ne fait pas référence à la géométrie, cet espace de travail de détail est ignoré.
Pour chaque espace de travail de détail (utilisé dans l'espace de travail maître) qui n'est utilisé dans aucun autre espace de travail de détail, un fichier de pièce qui porte le nom de cet espace de travail de détail est créé.
Pour chaque espace de travail de détail (utilisé dans l'espace de travail maître) contenant des idems, un sous-assemblage qui porte le nom de l'espace de travail de détail est créé. Si l'espace de travail de détail contient une géométrie supplémentaire dans qui ne provient pas d'un idem, cette géométrie est stockée dans un fichier de pièce (comme composant du sous-assemblage) et porte le nom de l'espace de travail de détail.
Chaque composant de pièce de l'assemblage est importé avec les filtres de couche du modèle maître CATIA V4.