Conception d'assemblages > Conception descendante > Partage des données > Fonctions de fusion et d'héritage > Fonctions d'héritage > Pour créer une fonction héritée externe
  
Pour créer une fonction héritée externe
1. Récupérez un assemblage, sélectionnez une pièce de celui-ci, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Activer (Activate).
2. Sélectionnez une seconde pièce dans l'assemblage comme modèle de référence dont la géométrie sera copiée et cliquez sur Obtenir les données (Get Data) > Fusion/héritage (Merge/Inheritance). L'onglet Fusion/héritage (Merge/Inheritance) s'affiche avec le modèle de référence sélectionné par défaut. Vous pouvez sélectionner une pièce différente comme modèle de référence à partir de l'arbre du modèle ou de la fenêtre graphique.
3. Cliquez sur pour basculer entre le mode fusion (par défaut) et le mode héritage.
4. Cliquez sur . La boîte de dialogue Placement du composant (Component Placement) s'affiche.
5. Choisissez Valeur par défaut (Default) dans la liste Type de restriction (Constraint Type) pour positionner la fonction héritée externe à l'emplacement par défaut ou placez-la en un endroit différent à l'aide d'un ou de plusieurs jeux de restrictions.
6. Cliquez sur pour terminer le placement de la fonction.
 
* Cliquez sur pour modifier les références de placement.
7. Utilisez les sous-onglets Options (Options) et Propriétés (Properties) pour définir les propriétés de la fonction héritée externe.
 
* Les options des propriétés sont identiques aux fonctions héritées standard.
8. Cliquez sur pour terminer la fonction héritée externe.