Pour définir la règle d'affectation de nom d'un composant
Dans une configuration type, les composants sont nommés <PROJECT_SHORT>_<ELEMENT_NAME>_<ELEMENT_NUMBER> et ainsi de suite. Vous pouvez renommer les sous-répertoires de composant individuellement dans la bibliothèque ou globalement pour chaque type de composant (profilés, profilés pliés, connecteurs et équipement), comme suit :
1. Créez un fichier element_name.txt et définissez une règle d'affectation de nom. Le nom de l'élément peut se présenter comme suit :
a. PROJECT_SHORT : préfixe du nom de projet
b. ELEMENT_NAME : nom d'élément de bibliothèque
c. ELEMENT_NUMBER : numéro incrémentiel d'élément d'assemblage
d. ASSEMBLY_NAME : nom de l'assemblage dans lequel le composant est assemblé
e. SUBASSEMBLY_NAME : nom du sous-assemblage dans lequel le composant est assemblé
f. WINDCHILL_AUTONUMBER : nom par défaut automatiquement créé. Il ne peut pas être combiné avec les autres composants du nom de l'élément.
2. Utilisez le symbole # pour séparer les différents composants du nom de l'élément. Par exemple, créez une règle d'affectation de nom en ajoutant PROJECT_SHORT#_#ELEMENT_NAME#_#ELEMENT_NUMBER au fichier element_name.txt.
|
Lorsque vous utilisez cette méthode pour définir un nom d'élément, les valeurs courantes remplacent PROJECT_SHORT, ELEMENT_NAME, ELEMENT_NUMBER, ASSEMBLY_NAME, SUBASSEMBLY_NAME et WINDCHILL_AUTONUMBER.
|