Creo Advanced Framework > Utilisation de Creo Advanced Framework > Utilisation des profilés > Définition des répétitions des points d'assemblage aux extrémités du profilé > Pour copier une répétition de points d'une extrémité de profilé vers une autre
  
Pour copier une répétition de points d'une extrémité de profilé vers une autre
1. Cliquez sur Structure (Framework) > Répétition de points (Point Pattern). La boîte de dialogue Répétition de points (Point Pattern) s'ouvre.
2. Cliquez sur . La première zone est activée et l'étiquette Répétition à copier (Pattern to Copy) apparaît.
3. Dans le modèle, sélectionnez la répétition de points à copier.
4. Cliquez sur le collecteur de références Plan de placement (Placement plane), puis, sélectionnez dans le modèle un plan de placement pour la répétition de points près de l'extrémité du profilé. Un aperçu de la répétition de points s'affiche.
5. Apportez les modifications nécessaires, en effectuant les actions répertoriées ci-dessous :
Cliquez sur le collecteur de références Direction X (X direction) et sélectionnez un plan de référence pour la direction X, perpendiculaire à la direction X souhaitée de la répétition.
Cliquez sur le collecteur de références Direction Y (Y direction) et sélectionnez un plan de référence pour la direction Y, perpendiculaire à la direction Y souhaitée.
Modifiez les valeurs de cote pour X0 (X0), X1 (X1), N_X (N_X), Y0 (Y0), Y1 (Y1) et N_Y (N_Y).
Cochez ou décochez les cases Direction X symétrique (X direction symmetric) ou Direction Y symétrique (Y direction symmetric).
Cochez ou décochez la case Avec trous (With holes) et effectuez les modifications de valeur pour le diamètre du trou dans la zone DM (DM). Pour modifier la surface d'extrémité du trou par défaut, cliquez sur la zone Surface d'extrémité du trou (Hole End Surface) et sélectionnez un plan dans le modèle.
Cochez ou décochez la case Avec trou d'attache de FDU automatique (With automatic UDF attachment hole) et effectuez les modifications de valeur de profondeur des trous d'attache dans la zone T (T).
6. Cliquez sur l'une des options suivantes pour poursuivre :
Cliquez sur OK (OK) pour valider la création de la répétition de points et fermer la boîte de dialogue.
Cliquez sur Répéter (Repeat) pour valider la création de la répétition de points sans fermer la boîte de dialogue, et poursuivre avec la création d'une autre répétition de points.
Cliquez sur Annuler (Cancel) pour annuler la création de la répétition de points et fermer la boîte de dialogue.